Plouf le poisson

Après une période overbookée, j’ai enfin réussi à coudre un peu. Il fallait quelques chose de rapide pour remettre le pied à l’étrier, voici donc un p’tit bavoir poisson pour mon p’tit cochon.
Oui c’est le nouveau truc de ma puce, quand elle est bien sale elle me regarde et me dit “moi est pas fille, moi est cochon ! “
IMGP5726
Les bavoir est encore tiré du patron “ah non pas un bavoir” comme ceux présentés il y a quelques temps.
IMGP5728
Les photos sont(encore une fois) pourries, la demoiselle n’était pas trop d’humeur.
IMGP5734
L’éponge turquoise vient de chez Myrtille, et le coton à pois est un reste que vous avez déjà vu, revu et rerevu.
En théorie il devait y avoir des bulles… mais j’ai oublié de les coudre Embarrassé

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute