Le remplace tout

Les parents de jeunes enfants connaissent bien ce soucis constant d’avoir toujours un change propre quand le petit lutin devient autonome, et j’avoue avoir la flemme d’emporter constamment un pantalon et une culotte. En plus, mon mini lutin a le chic pour se salir quand elle est en collant, et je me trouve bien souvent démunie avec mon pantalon en velours de secours ….

IMGP5781_thumb

Le but était donc de faire un petit vêtement qui restera toujours dans la voiture et qui pourrait tout remplacer, aussi bien la culotte que le pantalon ou le collant.

IMGP5785_thumb

Voici donc un legging polyvalent ou le “remplace tout”, le modèle est le numéro 10 tiré du ottobre 2010/3, réalisé en taille 80 il convient parfaitement aux (toutes) petites fesses de mon mini lutin.

IMGP5783_thumb

A l’essayage le legging est quand même un peu trop court, il passe certes très bien en guise de culotte sous un pantalon, mais il reste trop court pour remplacer le pantalon avec les températures qui dégringolent.

Je vais donc en faire d’autre je pense, ceux-ci resteront tout de même dans nos voitures, les prochains seront plus long.

Les photos ne sont pas terribles, mais il faudra s’en contenter car le petit lutin est fiévreux et peu en clin à faire des séances photos.

Commentaires

  1. C'est une bonne idée ce genre de cousette de secours.Elle est choupinette ta puce!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant c'est dans la voiture et ça n'a pas servi (et tant mieux !)
    Merci pour ma puce :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement