Oh des bottes !

Non non pas de couture, une recette ? Non plus, rien que je n’ai fait avec mes mains en fait, je voulais juste vous faire partager ma trouvaille.

Vendredi je suis passée chez Decathlon, parce que mes baskets présentaient des belles marques d’usure, au lieu de baskets, je suis ressortie avec des bottes !

J'ai toujours eu du mal à trouver des bottes à ma taille à cause  d’un tour de mollet conséquent, rajouter à ça une de semelles orthopédiques et l’achat de bottes se transforme pour moi en chasse au dahut ! Jamais je n’avais pensé à regarder chez décathlon, et ce fut une très agréable surprise. Leur petit nom c’est “twist’up”

zoom_asset_46163719

Le modèle que j’ai choisi est modulable en hauteur, ce qui est un vrai plus quand peu de modèles conviennent. Elles peuvent donc se porter bien hautes avec une jupe ou plus basses avec un pantalon.

Au premier essayage elles sont plutôt confortables, pas besoin de les '”casser”, et la semelle (technique forcement on est chez Decathlon) est bien souple.

zoom_asset_62520783

Comme toujours dans l’enseigne, il faut prendre une pointure au dessus.

 

Je vous ferais une petite photo portée après le crash-test ;)

Commentaires

  1. merci du tuyau, je cherchais pas plus tard que ce soir ce genre de bottes, car, vu mes petites quilles, les bottes "hautes" atteignent la pliure du genou.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement