Bavoirs en série

Voici des petits bavoirs que je vous montre bien en retard. Les bavoirs sont tous tirés du patron “ah non pas un bavoir”.

Le premier est destiné à un “tout p’tit pois” née il y a quelques semaines (plus quelques semaines de retard dans l’envoi du paquet), en éponge turquoise et coton Winnie l’ourson, j’ai fait une taille nouveau-né.

IMGP5498IMGP5499

 

 

 

 

 

 

Lors de l’essayage, ma mini a trouvé le bavoir très à son gout, elle voulait absolument le garder pour sa poupée, Résultat il faudra que j’en fasse un nouveau pour son poupon.

Vous pourrez facilement voir qu’il était très inspiré de ceux-ci fait en taille classique pour ma lutine.

bavoirs

Toujours les mêmes éponges de couleurs trouvées chez myrtille, coton Winnie l’ourson et PPMC

Et portée par une coquine ça donne quoi ? une photo pourrie pardi !

IMGP4758

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute