Déstockage PPMC

Cet après-midi je suis allée au déstockage PPMC, il y avait pas trop de monde d’après le vendeur, mais j’ai quand même trouvé qu’il y avait trop de monde à mon goût.

Toujours est-il j’ai trouvé de jolis imprimé et des accessoires sympas, je vous montre ça en images.

Tout d’abord les tissus, j’ai pris des coton à 1€ (3 du haut) 3€ et 5 €, je retournerai demain voir ceux qui était plus chers, voir s’ils sont baissés.

IMAG0515

J’ai aussi trouvé de jolis bricoles : des barrettes et autres chouchou pour ma grande, des chapeaux, un porte clefs et  des tongs personnalisables (2.5€) avec les liens qui vont avec et une possibilité d’en faire plein d’autres !

IMAG0516

Au passage, je vous monter aussi ce que j’ai acheté mardi chez Tissus Myrtille. Un voilage fushia pour refaire la déco de la grande, des cotons imprimés pour faires de jolis couches pour la mini-miss, du coton rayé pour moi (si j’ai le temps^_^) et un joli coupon d’éponge de bambou.

IMAG0517

Pour info le bambou est à 15.5€ le mètre et disponible en blanc et ivoire, il doit y en avoir dans tous les Myrtille en théorie.

J’ai retournerai donc demain… et j’espère commençais à transformer tout ça ce week-end, enfin si mini-miss en a fini avec les dents qui l’embêtent méchamment.

Commentaires

  1. Pas mal la récolte ;-D

    Tu m'intéresses avec l'éponge de bambou, car j'y pensais justement.

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux achats!! J'adore ceux choisi à PPMC et celui tout en haut à droite à Tissus Myrtilles (c'est du coton?? il était cher??)

    RépondreSupprimer
  3. super craquage!! il faudrait que j'y aille un jour chez ppmc.
    c'est rigolo j'ai dans ma boutique le même imprimé en milleraies que celui en haut de myrtille.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais sans doute envoyer cet article à mes pots car je me suis amusé en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer
  5. Je vais,sans doute, suggèrer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute