Une barbotrobe pour bébé wonder

 

IMGP4728Voici une petite création pour mademoiselle wonder née en avril dernier. Je voulais lui faire une barbotrobe et pas n’importe comment, j’avais une idée précise en tête. Des p’tites jambes visibles et bien élastiquées façon lingerie de princesse (enfin comme dans les dessins animés), une mini robe trapèze et dedans une p’tite fille debout, j’avais même fait un dessin.

barbotrobe

Connaissant les parents de la demoiselle, il me fallait absolument ce tissus têtes de mort de Mickaël Miller, le soucis a surtout été de le trouver, car aucune boutique en France ne le proposait, il est donc directement arrivé des USA.

IMGP4719

IMGP4731

IMGP4721

Comme j’avais envie que ça dure j’ai fait une taille 18mois, pour que la demoiselle puisse la mettre tout l’été 2012 (faudra du soleil aussi ^_^)

IMGP4723

Vous conviendrez que la photo sur cintre n’était pas terrible, c’est donc avec plaisir que mon mini lutin a fait le mannequin. Je suis presque déçue que le lutin soit propre, je lui aurais bien fait la même, surtout qu’elle aurait bien aimé joué avec et que j’ai du courir après un bébé survolté dans le jardin :D

IMGP4725

Commentaires

  1. En vrai c'est encore plus joli ! Merciiiiii !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air super confortable :-) Et le choix des couleurs est harmonieux ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement