Comme un garçon

Bon je rattrape mon retard en premier avec un Défi13, le 21 ^_^
Mais il ne faut pas croire que j’ai fini cette nuit ;)
Le thème était “au masculin” ce qui je l’avoue tombait très bien pour ma grande qui tenait un rôle de p’tit gars dans sa pièce de théâtre de fin d’année.
Voici donc une customisation de tee-shirt avec un appliqué cravate réalisé en deux temps trois mouvements dans un reste de voile de coton bleu à pois. J’avais bien envie de faire une cravate déstructurée comme l’a très joliment fait Colie, mais ma demoiselle m’a dit “non, je veux que ça soit sérieux !”.
Pour finir le “sérieux” de la chose, une petite veste retaillée à partir d’une veste taille 40 vient donc finir l’ensemble ;)
Comme un Gars !
Voilà ma rêveuse en p’tit gars pour 2h de représentation, j’ai trouvé leur travail très appliqué, mais suis-je objective ?
Oui forcement vu que je suis sa mère :D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute