Appel à dons…

Moi aussi je fais un petit appel à dons…

Je me suis lancée dans la couture de couches lavables pour être écologique mais aussi d’un point vue économique.

C’est vrai que les couches jetables c’est tout de même hyper polluant !

Bref pour être en phase avec le principe de “moindre déchets” je récupère pour confectionner des couches des objets que vous pourriez être amenés à jeter :
-Serviette éponge et autre objet en éponge
-Draps, ou autres en flanelle
-Objet en polaire

C’est pour découper dedans, alors la serviette éponge avec un trou et super pour ça !!!
Si vous avez des vieilleries à jeter, n’hésitez pas !!
Merci
 
PS : Elle est pas belle ma couche ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute