Le loup que l'on adore tous

Avec le Mini lutin nous lisons des histoires presque chaque soir et parmi nos héros préférés, il y a Loup.
Loup est un personnage que vous connaissez sûrement, le premier tome "le loup qui voulait changer de couleur" écrit par Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier est également le plus connu.
Loup on l'aime et on l'adore, mini lutin a les figurines, les peluches et presque tous les tomes parus (16 à ce jour).
Loup, nous l'aimons tellement, que je lui ai même fait son propre tableau pinterest (clic clic ici ) pour rassembler toutes les belles idées du net sur cette série.
Le loup qui voulait changer de couleur est traduit en de nombreuses langues dont le breton ce qui nous a donné une belle idée de cadeau pour un petit korrigan qui fêtait ses 4 ans.
 
Nous voici donc parties pour acquérir “Ar bleiz a felle dezhan chench liv” et surtout la peluche de Loup !
 
 
Maintenant équipé du livre et de la peluche, nous voici parti pour habiller loup, comme dans le livre. Si vous ne connaissez pas encore loup, vous pouvez le découvrir ICI grâce au tapuscrit réalisé par “Dans ma classe il y a …
 
2016-10-31 21.33.01
 
Après avoir longtemps réfléchi aux matériaux, j’ai décidé d’utiliser de la feutrine en majorité car c’est doux et facilement manipulable par les petits. Toujours dans un but de facilité et d’apprentissage, j’ai sorti les pressions KAM et acheté une petite valisette pour ranger la garde robe de Loup. Et mon ami allias pistocolle va aussi se mettre au travail Winking smile
 
Et maintenant je vais m’y mettre surtout, à bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute