Le loup que l’on adore le mercredi

Après le lundi vert et le mardi rouge, loup essaya le rose en se roulant dans les pétales de roses. Voici donc mon loup recouvert de pétales de roses.

Truc ze bidule - Le loup du mercredi

Red heartRed heartRed heartIl est chou à souhait Red heartRed heartRed heart

Quand il fut tout rose, il se regarda dans son miroir et s'exclama : "Beurk ! Voilà que je ressemble à une princesse... Cela ne va pas du tout !"

La tunique est réalisé en feutrine, dans une forme extrêmement simple afin de faciliter l’enfilage par de petites mains. J’ai voulu faire au plus simple, et je me suis adapté aux matériaux que j’avais déjà dans mon placard. Le patron, ainsi que les autres seront donnés en fin de semaines dans un fichier global.

Truc ze bidule - Le loup du mercredi

Pour les pétales de roses, j’ai tout simplement acheté une fleur en tissus comme l’avait fait choupi et je l’ai démontée. Une fois tout les pétales récoltés, je les ai collé sur la tunique au pistolet à colle

Truc ze bidule - Le loup du mercredi

Je vous montre aussi ma première copie, mais je trouvais que ça faisait vraiment trop robe de princesse.

Truc ze bidule - Le loup du mercredi, version princesse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute