Le livre 5 des JCA, c’est quoi ?

 

Dans les livres que Mr lutin m’a gentiment rapporté du japon, il y avait le livre otona no kuchiyu ru wampi su sumotsuku burausu référencé numéro “5” chez les JCA (clic clic si on ne connait pas).

couv

Bien que celui-ci soit disponible et traduit en France, la prix n’est pas le même directement là bas (1300Y soit 11€) Ce livre m’a semblé vraiment sympa, presque tous les modèles me font de l’œil et il a le très gros avantage de commencer à la taille 7 donc utilisable aussi par mon grand lutin.

Je vous mets les caractéristiques du livre en français et en japonais entre parenthèses

Titre Elégance & sobriété: Robes et tuniques (otona no kuchiyu ru wampi su sumotsuku burausu)

Taille S à L (7 à 13)

Prix 19€50 (1300Y)

ISBN 978-2756507408 (978-4579111497)

et maintenant les photos de mes modèles préférés !

IMG_0001

IMG_0002

 

 

 

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0014

Je sais que les scans ne sont pas tous terribles (genre en biais, coupés… lol) mais ils ne sont là que pour vous donner l’eau à la bouche Clignement d'œil

Si vous voulez plus d’extraits vous pouvez consulter mon article ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute