Pour couvrir les oreilles

Ceux qui me connaissent “en vrai” savent que mini-lutin est souvent embêtée avec de vilaines otites, celles qui récidivent tout le temps et que l’on chasse à coup de cure d’antibiotiques successives. Malgré la chaleur et le beau temps mimi-lutin n’y échappe toujours pas, une otite s’est encore invitée !
Qui dit otite dit oreilles fragiles et par conséquent le vent n’est pas le bienvenu. Afin de protéger les oreilles du vent mais aussi protéger du soleil, j’ai cousu ce petit béguin en express.
IMGP4028
La forme ne me plaît pas plus que ça, mais l’objectif est rempli, les oreilles et la tête sont protégées du vent et du soleil.
Tirés du livre “les intemporels pour bébés” la taille 6 mois est bien grande, je l’ai donc réduite un peu (1cm) pour mon lutin de 16 mois.
IMGP4072
Il est réalisé avec un piqué de coton (à l’intérieur) et un joli coton imprimé cerises assorti à cette tunique faite l’an dernier
Cerises
  Il me reste un peu de coton cerises, je pense faire un maillot “charlotte” avec et Bébé Lutin aura une belle tenue pour trainer sur le bord de la piscine cet été.

Commentaires

  1. elle est mimi comme ça, et en plus c'est utile !

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ce tissu cerises !! moi j'aime bien les béguins de Laura Ingalls ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce tissu!! je m'étais fait un haut avec le même :)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui quand même ! il taille super grand en fait !!!
    j'aime beaucoup le tissu aussi :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement