Au pays des grenouilles roses

Je vous présente ici deux bricoles nommées les grenouilles roses, qui sont simplement une déclinaison du même thème sur des matériaux différents (bijou pour portable, marque-page et surement d’autres)

s

Une grenouille rose ce n’est pas commun, on les connait vertes ou kaki, rose moins souvent. Cette mini-collection est une création spéciale dédiée à mon amie Christine qui adore le rose et attache une affection particulière à ces petits batraciens.

IMGP4010

Vous pouvez désormais retrouver mes bricoles avec tous les détails et beaucoup de photos sur ALittleMarket, vous me trouverez sous le nom de mimi-lutin.

Commentaires

  1. Excellent ta grenouille , je n'en avais jamais vu avant ! j'ai une copine grenouille en plus :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute