J’ai un an ! Enfin presque ;)

Comme le temps passe vite, dans un mois j’aurais déjà un an et comme en plus c’est mon anniversaire ces jours ci ( 30 ans ce n’est pas rien ! ) je vous propose de fêter ça ensemble !

anniversaire

J’aime bien les cadeaux renouvelés, donc je vous propose de gagner 4 cadeaux, un par semaine d’ici mon anniverblog (ou bloganniversaire au choix), on commence cette semaine par ce porte-clef réalisé en liberty cars.

Porte-clef cars

Les règles sont simples, vous avez jusqu’au 30 mars à 23h59 pour tenter votre chance, pour valider votre(vos) participation(s) vous pouvez :
-Soit laisser un commentaire ci-dessous
-Soit vous abonnez à la newsletter
-Soit mettre “j’aime” dans Facebook
-Soit mettre un article sur votre blog

Au total vous pourrez donc jouer 4 fois, le tirage au sort sera effectué par une main innocente si j’en trouve une (oui parfois les lutins ont les mains chocolatées plus qu’innocentes)

Commentaires

  1. Je joue, pour le relooking, je ne connais pas blogspot :D

    RépondreSupprimer
  2. Et si on est déjà inscrit à la news!!

    moi je participer au concours avec joie (promis si je gagne, je démonte pas le biais lol)

    RépondreSupprimer
  3. je tente ma chance ; j'aime bcp le design de ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je suis inscrite a la new (enfin je crois car je n'ai pas eu de confirmation)
    Facebook c'est fait et je laisse un petit mot ici.
    Ben oui quoi on a le droit de rêver de recevoir autant de voiture!
    Et puis j'en sûre que mon petit sera jaloux!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, pour moi, pour moi, le porte-clé!!!!

    Dis donc il est chouette ton nouveau blog!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute