Une tunique version trapèze

Voici la tunique que j’ai réalisé pour mon grand lutin, je suis partie de la robe trapèze des intemporels pour enfants en taille 8ans pour ma puce qui met du 10ans.
D’après le tableau le 8ans allait sauf en longueur, donc en théorie pour en faire une tunique c’était bon, j’ai juste rétrécis le patron pour garder 55cm une fois les ourlets faits.

tunique_trapeze

Tous les tissus viennent de chez destock tissu, et les libellules aussi Clignement d'œil

A l’essayage, il s’avère que c’est un peu étroit, je ne suis pas sure que ça ira longtemps, j’en ferais peut-être une autre plus grande si je trouve le temps.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute