Miam le velours !

Mon grand lutin grandit, grandit, grandit et les pantalons… non, résultats elle n’a plus grand chose à se mettre, ona donc décider de coudre des sarouels pour la miss.
Direction destock tissus (à pieds, sous une pluie des plus abominables) pour trouver note bonheur, et voilà ce que j’ai trouvé, enfin ce que la miss a choisi ^_^
IMGP2854

A gauche nous avons des velours milleraies, à droite du jean stretch avec des fleurs floquées et un morceau d’interlock en vue de faire un pyjama ; et au milieu, un velours milleraies aussi sur lequel j’ai vraiment flashé. Je ne sais pas si on le voit bien, mais il est imprimé en gris et rouge avec des morceaux de texte, des feuilles, les branches… il est très jeune en bref.
Maintenant va falloir s’y mettre, mais ma machine à coudre boude et va surement devoir passer en SAV…

J’ai plein de retards dans mes post, j’essaye de faire une bonne mise à jour dans les jours qui arrivent

Commentaires

  1. si pas de machine tu peux toujours emmener chez ta mère

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil, on va déjà couper demain et le prendre à la couture, je pourrais emprunter une machine si besoin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute