Une marinière pour les fesses de mon bébé !

IMGP2063 J’avais acheté ce jersey pour faire une marinière, normal cette année, mais je n’ai pas eu le temps et ma puce avait besoin de couche, voilà donc une bien jolie couche au final ;-)

Donc intérieur et extérieur en jersey rayé de chez Myrtille, trempeur en microfibre et microéponge de bambou de chez toile de coton et pression Kam bleu canard et blanche.

IMGP2061

Le jersey ne tombe pas très bien cousu en retourné, n’ayant pas de surjeteuse il va falloir que je sois inventive pour régler ça., je ne manquerai pas de vous en faire profiter bien sur ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute