Un sling pour papa

Monsieur papa a décidément toujours du mal à nouer l’écharpe, j’ai donc entrepris de lui coudre un sling dans un des coton achetés au déstockage PPMC.

Mais quelle idée ! J’ai suivi un tutoriel dont je ne vous posterai même pas le lien tellement il fut mauvais, techniques bizarres, dimensions peu exploitables … j’ai passé plus de temps à découdre qu’à coudre !

Je n’avais jamais vu un tel tutoriel, on demande de coudre pour glisser après du rembourrage au lien de tout piquer ensemble, on oublie d’indiquer de faire les ourlets…je ne recommande vraiment pas !

IMGP1853     IMGP1850

Toujours est-il voilà mon sling terminé, le pan de serrage est très long (sur la droite il est plié) et comme bébé est encore “pas gros” ça coince un peu, mais ça fonctionne et papa l’a déjà essayé, mais même sans nœud ce n’est pas convainquant :-(

IMGP1856

Je verrais à l’usage si je l’améliore ou si j’en refais carrément un étant donné qu’il me reste l’autre moitié du coupon…

Commentaires

  1. En effet très long pan.

    Le sling, je trouve ça pratique en dépannage car pas l'idéal vu que portage asymétrique donc au bout d'un moment ça me bousille le dos

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute