A la recherche de la barboteuse parfaite

Je veux faire des barboteuse, mais je veux qu’elle soit parfaite !

Je veux Qu’elle soit :
-facile à mettre
-Cache la couche
-Soit bien bouffante
-Soit légère, pour les chaudes journées
-Se mette telle qu’elle
-Soit adaptable pour un tit gars aussi

Par conséquent, pas de manches, pas de jambes non plus, pas de boutons, une entrejambe qui s’ouvre et bien sur pas moulante !

Je suis arrivée à ces conclusion en fouillant la garde robe de mini lutin, j’ai y trouvé 4 barboteuses, aucune n’est parfaite, je vais donc cherche le mieux de chaque et crée un patron de ”l’ultime” barboteuse !

IMGP1187

J’aime :
-l’effet bouffant
-les pressions
-le volant la taille (pour une file)

Je n’aime pas :
-les manches
-la fermeture dans le dos
-La matière (mais là ça compte pas)

 

 IMGP1194

 

 

J’aime :
-le coté mixte
-les pressions
-la simplicité du modèle 
-le jersey, souple, agréable

Je n’aime pas :
-les manches
-le col
-le coté moulant

IMGP1197

 

J’aime :
-l’effet bouffant
-les pressions

Je n’aime pas :
-les manches
-la fermeture qui coupe en deux le devant
-Le col

 

 

IMAG0358 J’aime :
-l’effet bouffant
-les pressions
-L’utilisation de 2 imprimés
-l’appliqué
-le bas, bien court sous la couche

Je n’aime pas :
-la forme du haut, se porte avec un tee-shirt
-la fermeture dans le dos

 

Si vous avez des idées, commentaires, un patron ?…n’hésitez pas

Maintenant on dira … y’a plus qu’à !

Commentaires

  1. je suis assez d'accord avec tes commentaires, quand on cherche qqch de simple, c'est souvent dur à trouver ! j'ai pas de patron, mais je partirais du bloomer des intemporels, et le reste à l'arrache !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute