Smoothie framboise sans banane

Du plus loin que je me souvienne je n’ai jamais aimé les bananes, je suis même un détecteur de bananes dans les recettes ! Aussi je suis souvent malheureuse avec les smoothies, car la banane est un élément phare pour obtenir cette consistance si appréciable. Je vais donc partager avec vous mes recettes avec peu ou pas de banane ;)

Smoothie framboise sans banane

Ingrédients pour 1 beau verre :
-20cl de jus de pommes
-10 framboises congelées
-gingembre en poudre (pour du gingembre frais mettre 1 tranchette à l’étape 1)
-cannelle en poudre

1) Placer les framboises dans le babycook (ou un blender) et donner 3 impulsions pour les broyer grossièrement

2) Ajouter le jus de pommes et mixer par impulsions jusqu’à obtenir un mélange homogène

3)Ajouter une pointe de cannelle et une pointe de gingembre et donner une dernière impulsion

4) Verser dans un verre et déguster

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute