Samsam et sa samsoucoupe

Comme tous les mini lutins, ma mini lutine est dans la phase “fan de personnages”, ça change régulièrement et en ce moment, c’est samsam, le petit héro cosmique qui se bat contre les pipiolit, car forcement à deux ans et demi, le mot pipi fait beaucoup rire !

Pour faire plaisir à la demoiselle, j’ai donc réalisé un tee-shirt à l’effigie de son héros du moment à l’aide (encore une fois) du craft robo et de flex. Comme le héros en question est “cosmique” le flex gliter doré s’imposait, donc voici un samsam brillantissime avec sa samsoucoupe.

IMGP6923

Dans le dos, un petit rappel avec des étoiles nous emmenant vers l’espace

IMGP6915

IMGP6914

A refaire, je choisirais un flex plus souple (les aléas des achats sur le net) car la soucoupe a un aspect très “plastique” avec le flexglitter.

La découpe a été réalisée à l’aide d’un coloriage tiré du site “gulli” mais je veux bien transmettre le fichier studio par mail. Je précise à tout fins utiles que tous les droits restent réservés à Bayard Jeunesse.

Commentaires

  1. tu as donc réussit à en faire un t-shirt

    RépondreSupprimer
  2. wouaw, super réalisation ! :-)) Elle a Samsam partout avec elle, maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je souhaite realiser 2 T shirt samsam pour mes jujus, je suis tres interessee par votre methode, comment faites vous?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute