Pasta rapido

J’ai pris un retard sur tout ces derniers temps et le blog n’y a pas échappé, alors voilà une cure de rattrapage avec des photos prises il y a quelques temps mais non présentées.

Voici des farfales en feutrine réalisée par ma grande à la l’attention de sa petite sœur. J’avais acheté la feutrine pour me lancer dans une dinette en feutrine (devant la TV) et l’idée a tellement plu à ma grande que c’est elle qui commencé avant moi ;)

IMGP6102

On a pas vraiment suivi de tutoriel, c’est fait au feeling, et le résultat est convainquant. Pour la prochaine fois, on ne tracera pas sur la feutrine car les pates ont besoin d’un lavage et l’on s’en dispenserai bien …

Commentaires

  1. faut vraiment que j'en fasse surtout que maintenant j'ai des ciseaux crantés

    RépondreSupprimer
  2. Ah voilà, c'est ça qu'il faut que je fasse à mon loulou, il va "kiffer grave" ! lol (surtout si je lui fabrique une tranche de jambon avec ! lol

    Parce que je sais que i je lui fais le coup des "carotte râpées en feutrine", il en voudra pas à moins que je ne lui fabrique de la "sauce" pour aller avec = la sauce japonaise Tamari qu'il demande à mettre dessus à chaque fois... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement