Déstockage PPMC …ou la guerre du tissu !

Hier je suis allée au grand déstockage annuel de Papa Pique et Maman Coud, je savais bien que l’entrée était prise d’assaut dés l’ouverture, j’ai donc attendu un peu pour y aller. A 11h50 je suis passée … et j’ai renoncé, il y avait une longue file d’attente à l’extérieur (1h environ), j’y suis retournée à 16h, et là rebelote, 30 minutes à attendre dehors !
Une fois dedans ce n’est pas mieux, il y avait une très très longue file d’attente pour les tissus, au final 2h de queue pour prendre mes tissus !
L’an dernier il y avait bien moins de monde l’après-midi mais il faisait très beau, je crois que la couverture nuageuse d’hier a incité beaucoup de touriste à venir s’égarer à Crac’h !

J’ai tellement fait la queue que j’ai décidé de prendre vraiment ce qui me plaisir pour ne pas être tentée de revenir aujourd’hui !

Bon au final je suis quand même repartie avec un bon panier ^_^

3 enduits pour faire une nappe (rayé) et des cirés pour mes lutins.

IMGP0007

et plein de coton pour … on verra bien  !

IMGP0008

J’espère coudre un peu avant la rentrée, mais c’est très charger comme pour beaucoup d’entre vous …
En attendant je vais étiqueter des crayons et recouvrir des livres :/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute