P’tites étiquettes

Je ne sais plus qui me l’a demandé, mais je devais donner mes fournisseurs d’étiquettes.

Alors voilà où je me fournis pour les étiquettes de “taille” c’est chez seanlabels, en plus il y a maintenant des étiquettes rose, rouge, bleue, verte, orange …
240 WOVEN CLOTHING LABELS, SIZE TAGS S, M, L, XL PURPLE

Pour les étiquettes à coudre, direction abc-marquage.com, le choix est sympathique et les frais de port gratuit. les prix sont dégressifs, il est très intéressant d’en prendre un peu plus .

IMGP3470
Il y a de nombreux coloris de fond et de tissage, par contre (dixit leur service client) il faut mieux se fier aux photos pour les couleurs car la prévisualisation n’est pas très bonne.

Enfin pour les étiquettes thermocollantes, j’ai choisie celle de chez AquiS, les motifs sont nombreux, les polices sympas et ici aussi le port est rapide et gratuit.

IMGP3468
La matière est intéressante, l’étiquette “fond” dans le tissu et devient à part entière une pièce de l’étoffe. Par contre sur le jersey il faut vraiment prendre en compte l’extension du tissu, sinon l’étiquette se casse (mais reste collée).

J’ai aussi testé les étiquettes thermocollantes tissées, je les déconseille, elles font “placard”, ne collent jamais tout à fait aux coins, finissent par se décoller et présente un faible choix de couleur et forme.
Au final, j’ai de tout et je choisis selon mes besoins, si je devais n’en garder qu’une sorte, je garderai surement que les étiquettes tissées qui sont super classes. ;)

Certains site (notamment AquiS) proposent des réduction pour un premier achat parrainé, n’hésitez pas à me demander un bon de parrainage

Commentaires

  1. Super bonne information

    Moi j'ai ce qu'il faut en étiquettes à coudre mais il me faudrait des tailles pour moi et Mr

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux on fais un troc, je te passe des étiquettes de tailles "lettres" contre des "chiffres" pour enfants ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    très chouettes tes étiquettes tissées à coudre
    je les ai contacté ce week end pour leur demander si ils pouvaient me faire des étiquettes avec le nom de mon blog sur la première ligne et mon nom en dessous,
    et réponse 2 jours plus tard
    "nous ne faisons pas ce genre de produits"

    pourtant les tiennes sont proches de ce que j'ai demandé

    tu as fais comment s'il te plait ?

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Si si ils le font, il ne doivent pas en avoir conscience alors ^^
    Sur le site d'ABC marquege il faut aller dans "noms tissés multicolores" et ensuite choisir une des polices qui permettent d'écrire sur 2 lignes, reste coule de source.
    J'espère vous avoir aidée ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement