Le loup que l’on adore le jeudi

Le #loup n’ayant aimé ni le vert, ni le rouge, ni le rose, il décidé de se plonger dans un bain glacé pour testé le bleu. Toujours tiré de l’album “le loup qui voulait changer de couleur”, jeudi nous sert un loup de glace.

Truc ze bidule - Loup bleu du jeudi

En claquant des dents, il se regarda dans son miroir et s'exclama : "Brrrr ! Le b-b-bleu me do-donne très-très mauvaise mi-mine. Ce-cela ne va pas-pas du tout-tout !
#loupbleu

Pour se modèle je me suis fortement inspiré du modèle du blog “les petites bricoles de Morgane”, j’ai juste remplacé la ceinture en éponge par un biais en liberty car Loup est un animal très smart !

Pour la charlotte, j’ai fait au plus simple, un morceau de coton coupé au ciseaux cranteurs pour obtenir un rond de 15cm de diamètre auquel j’ai ajouté un élastique cousu au point zig zag.

Ici aussi les photos ont été faites rapidement avant que le cadeau ne soit offert ; mais ma mini lutine m’ayant demandé un petit peignoir je vous ferai bientôt d’autres photos.

A demain pour le loup orange !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute